Dominican republic drone shooting for corporate video

Tournages aux 4 coins du monde au premier semestre 2015

iMagista vient de finir un gros enchainement de sessions de tournages à l’international pour un client dans les télécommunications.

L’équipe a réalisé des prises de vues en :

Roumanie, avec notamment un décor au sommet d’une montagne accessible seulement en motoneige, avec des pointes à -28°C

République dominicaine, dans un climat et décor tropical, de la verdure et des plages.

Kenya,malgré un contexte politique tendu (quelques jours après les attentats à l’université de Garissa) des décors urbains à Nairobi, un trajet en avion vers le parc d’Amboseli au pied du Kilimandjaro.

Madagascar, Antananarivo, la ville portuaire de Majunga, les décors tropicaux, la brousse.

Sultanat d’Oman, en plein désert, sa modernité et le climat arride (+45°c)

Birmanie, les temples bouddhistes, les autoroutes désertes, Rangoun ville très vivante, Nay puy taw la nouvelle capitale neuve, mais vide,

Puis nous avons conclu le tournage en Bourgogne en juin. Un tournage haut en couleur qui s’est étendu de février à juin 2015.

Avec de superbes images à la clé, filmant à la fois les différents métiers de notre client dans des contextes très différents en fonction de pays, mais aussi la vie locale, la nature. Le tout tourné en Red Epic (5K), Drone, Blackmagic (4K).

 

photo de tournage de film à l’étranger
production de vidéo l’international
production de film à l’international

drone shooting in Republica dominicana Dominican republic drone shooting for corporate video a group of child monk in a bouddist temple in Myanmar vue aerienne depuis l'avion au dessus de la baie à madagascar audiovisual gear charged in private plane in Kenya